La Chambérienne Cycletyres sur un seul jour !

Pour 2019, La Chambérienne Cycletyres se concentre et se tiendra uniquement le dimanche 28 juillet dans le Parc Naturel des Bauges, tout en gardant son camp de base au cœur de Chambéry.

Tout juste une semaine après la célèbre cyclo l’Etape du Tour, et au lendemain du passage du Tour de France en Savoie (samedi 27 : Albertville > Val Thorens), La Chambérienne Cycletyres prolonge le plaisir cycliste sur le territoire savoyard et vous invite à un séjour sportif !

Pour sa 4e édition, La Chambérienne Cycletyres se fait sa place dans le calendrier des habitués de la petite reine le dernier week-end de juillet. Elle prend part au Challenge Cyclo’Tour Rotor, en tant que 6e et avant dernière manche, c’est donc une étape importante pour accumuler les points et distancer (ou rattraper !) ses adversaires. Plus d’infos sur challengecyclotour.com.

Fort de son expérience dans l’évènementiel cycliste (Tour de Savoie Mont-Blanc notamment), Chambéry Cyclisme Organisation vous propose une cyclosportive où chaque détail sera étudié pour votre plaisir. L’atout principal de La Chambérienne Cycletyres ? Son territoire bien évidemment ! Toute l’équipe d’organisation aura à cœur de vous faire découvrir les paysages mais aussi la gastronomie et le patrimoine de la région.

Les nouveaux parcours tracés autour de Chambéry et au cœur du Parc National des Bauges raviront autant les amoureux des paysages, que ceux des sommets : Col du Marocaz, du Frêne, et des Prés. Un peu de patience, vous les découvrirez très bientôt…

3 commentaires sur « La Chambérienne Cycletyres sur un seul jour ! »

  1. Il n’y a donc plus de cyclo pour visiter la Chartreuse, mais uniquement un parcours dans les Bauges en 2019 ?
    Pouvez-vous indiquer à quel moment le parcours sera dévoilé ?
    Par ailleurs, quelle est la date de l’événement ? (l’image indique la date du 29.07, alors qu’il est fait mention du 28.07 dans le texte…)
    Merci !

    J'aime

    1. Bonjour,
      La Chambérienne Cycletyres aura lieu le dimanche 28 juillet 2019, une petite erreur s’était glissée dans notre visuel. L’épreuve se déroulant sur une seule journée cette année (en raison du passage du Tour de France en Savoie le samedi 27) nous avons choisi de continuer de vous faire découvrir les Bauges pour 2019, mais peut-être reviendrons-nous en Chartreuse l’année prochaine 😉
      Les parcours devraient être dévoilés aux alentours du 17 janvier.
      Au plaisir de vous accueillir dans quelques mois !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s